Dogs' war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arkame - Chef des Snows

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

Arkame - Chef des Snows Empty
MessageSujet: Arkame - Chef des Snows   Arkame - Chef des Snows Icon_minitimeDim 9 Aoû - 19:48



    Nom : Arkame
    Surnom : Kamie .
    Âge : 36 lunes [ 3 ans ]
    Sexe : F.
    Clan : Snow
    Rang : Chef de meute .

    Histoire : J'étais là , seule dans ma tanière avec mes frères et sœur . Je ne comprenais pas pourquoi j'étais seule . Ma mère , étant louve et mon père étant chien ne se voyait que quelques fois . Et aujourd'hui c'était une "fois" . Ma mère était partis depuis maintenant une heure . Je regarda avec mes yeux noisettes ma sœur préféré . Elle s'appelle Griffe Nacrée et moi Griffe Argenté . Mon futur nom , de quand je serais adulte , est Arkame . Et elle c'est Karméa . Je me leva lentement et marcha vers la sortie de la tanière . Brusquement du noire . Ce noire si redouté par tout les animaux . Le noire d'un sac . Un homme me prit par la peau du cou et me balançât dans le sac . Ainsi que mes frères et sœurs . Je me retrouva en cage , ne pus savoir si mes frères et sœurs étaient avec moi , si il étaient vivant . Quand je sortais dehors , je ne les voyaient pas . J'avais beau gémir , rien n'y fit ; mes sœurs et mes frères ne me trouvait pas . Puis , vint le jour ou cinq chiens , moi y compris , décidèrent de quitté ce chenil de malheur . Les clans se formèrent et je fus désigné chef de la meute des Snows . J'avais aussi découvert le secret . Maintenant quand j'éprouve un sentiment fort , il neige ou il pleut .

    Caractère : Je suis une jeune jeune intelligente et vive d'esprit . Je n'hésite pas à bondir , je bondit un point c'est tout . J'aime me défoulé avec les autres , sa fait du bien d'oublié tout sa . Je suis caractériel , un tempérament de feu . Je veux quelque chose et je l'obtient . Quitte à mourir pour l'avoir . Mais je suis gentille et protectrice . Peut être pour sa qu'on m'as élus chef de meute . Je suis très tête de mule quand je m'y met . Mais bon , chacun son caractère non ? Je ne suis peut être pas sage à première vus , mais mes pensés le sont . J'ai toujours de bon conseils , des astuces . Un ange un peu démon quoi . Je suis charismatique , tout le monde m'écoute quand je dit qu'elle chose. Tout le monde m'obéit et j'adore sa .

    Physique : Bah je suis une chienne .. J'ai des yeux noisettes entouré de poils blancs , ce qui fait ressortir la couleur de mes yeux . J'ai un long museau avec une jolie petite truffe noire au bout . Je suis << tricolore >> . Mon pelage est gris , blanc et noir . J'ai des poils longs donc on voit bien la séparation des couleurs . Ce qui donne une touche de beauté à mon poils ébouriffé . J'ai une longue queue noire et relativement touffue . J'ai des bons muscles qui permettre de me faire courir pendant des heures . Je suis robuste , fotre , belle et rapide. Que de plus? Je suis haute sur pattes d'accord j'avoue . Même trop haute . On me prend pour un loup la nuit quand on ne voit pas mon pelage . En même temps ma l'était donc . Donc ce qui fait que j'ai sa capacité ...

    Où as-tu découvert WD ? Quelque pars , très loin .
    As-tu lus le règlement ? Trop long .
    Preuve : Validé par Fol'
    Autre : *Beurk*
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
 
Arkame - Chef des Snows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre innatendue ? [Arkame]
» Grey - Chef de Meute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs' war :: Administration ... :: Présentations-
Sauter vers: