Dogs' war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue ? [Arkame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grey (abs)

Grisou allumé :P

Grey (abs)


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Juste derrière toi

the Dog
Clan: Fire
ReLaTiOnS:

Rencontre innatendue ? [Arkame] Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue ? [Arkame]   Rencontre innatendue ? [Arkame] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:27

      Le vent soufflait en légère sacade assez violente sur le camp ce jour ci. Cela faisait exactement une semaine qu'ils s'étaient enfui du chenil, et les Fires le vivait très bien. Même trop bien. Rien ne se passait. Comme un long fleuve tranquille. Quelque chose clochait. Et si, aujourd'hui, une guerre se déclarait ? Si aujourd'hui, ils devaient encore repartir ? Si ... Ca y est, Grey devenait parano.

      La jeune chienne s'ébroua dans sa tanière, et sortit de celle ci. Dès qu'elle fut dehors, les nuages se dégagèrent, laissant place à un grand soleil. Grey dévisagea un moment le ciel, les yeux écarquillés. Toujours sous le choque, elle sortit du camp, sa queue fouettant sechement le sol poussiéreux. Elle avançait vers les Quatre Roches, un endroit assez noble d'après cette chienne labrador. Les clans avaient établie que chaque mois, une réunion se ferait. C'était une bonne idée dans un sens.

      Mais Grey commençait vraiment à croire que c'était le beau temps avant la tempête. Une fois devant les roches surplombant une grande vallée, la jeune chienne s'assit sur le sol, et se lécha une patte. Soudain, un bruit survint aux fines oreilles de la chienne. Elle sursauta.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

Rencontre innatendue ? [Arkame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Arkame]   Rencontre innatendue ? [Arkame] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:39




    Je dormis mal cette nuit , mon pelage fut secoué de songes étrange. Une guerre , du sang . Quand je m'éveilla , j'étais en sueur. Je me leva rapidement et alla boire au petit ruisseau qui coulait près du garde-mangé. Je tremblais encore. J'avais beau me dire que ce n'était qu'un rêve rien n'y fit. Il fessait trop beau , c'était trop calme. Je pris un mulot dans le tas de gibier et le déchiqueta. Je sentit la salive du mâle qui l'avait tué au pars avant. Étrangement je n'étais pas gênée. Je sentais le sang , encore chaud de l'animal , coulé dans ma gorge refroidit par ma respiration de cette nuit. Je regarda les chiens se réveillé , je salua les lèves-tôt de ma meute. Oui , il devait être six heures du matin à peine. Les chiens là partais en patrouille, je leurs souhaita bonne chance. Je décida de partir , loin de ma tanière où j'ai fait se cauchemar. Je courus de toute mes forces et arriva aux 4 roches . Elles était déjà squaté par Grey , la meneuse des Fires que je trouve désagréable. Je resta sur ma roche , n'alla même pas lui dire bonjour. Je m'allongea et ferma les yeux. Bercé par le lieux sacré.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
Grey (abs)

Grisou allumé :P

Grey (abs)


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Juste derrière toi

the Dog
Clan: Fire
ReLaTiOnS:

Rencontre innatendue ? [Arkame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Arkame]   Rencontre innatendue ? [Arkame] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:44

      En voyant la meneuse, Arkame, la chienne labradore la considéra un moment d'un regard froid. Même pas de salut, sympathique dites moi ! La jeune chienne au pelage lustré se leva, et aboya d'une voix sèche :

      « Bonjour quand même. »

      Grey s'assit raidement et fixa de nouveau Arkame qui venait de fermer les paupières. La queue de la chienne de couleur sable fouettait l'air, son regard furetant le paysage.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

Rencontre innatendue ? [Arkame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Arkame]   Rencontre innatendue ? [Arkame] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:50



    Je n'ouvrit même pas les yeux pou la salué. Je lui lançât un vague bonjour , un peu endormit. Pourquoi me fatigué à la salué alors qu'elle à été vache avec moi hier? Je vais faire de même. J'étais affalé sur mon rocher , a fond dedans ... J'ouvris un oeil et la regarda. Elle battait l'air avec sa queue , l'air énervé. Je fis un petit sourire moqueur et lui dit .

    - Que fait-tu ici ? Il est très tôt ...

    Je la regarda tout de même. J'avais appris les bonnes manières . Je fixa mon regard envoutant dans le sien et appuya ce regard de braise. J'adorais faire sa. Sa marche en plus. J'attendis sa réponse , curieuse de savoir se qu'elle fesait ici si tôt le matin . Vite , vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
Grey (abs)

Grisou allumé :P

Grey (abs)


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Juste derrière toi

the Dog
Clan: Fire
ReLaTiOnS:

Rencontre innatendue ? [Arkame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Arkame]   Rencontre innatendue ? [Arkame] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:55

      Grey fixa un moment la chienne sans répondre. Elle plissa des paupières, fixant son regard se voulant hypnotisant, voir envoutant. La jeune labradore rit intérieurement. Si elle voulait jouer à ça, Grey était assez bonne à ce petit jeux.

      « N'ais-je pas le droit d'aller où je veux à l'heure qui me plait ? »

      Sa voix était sans timbre, neutre, quoique quelque peu ironique. Un fin sourire s'était déssiné sur le coin de ses lèvres, et sa queue continuait de fouetter violement l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

Rencontre innatendue ? [Arkame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Arkame]   Rencontre innatendue ? [Arkame] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 17:12



    Elle aussi aime joué ? Et bien on va joué. Je lui répondit froidement en me levant brusquement .

    - Nan ! Tu fais fuir les proies pour toutes la journée .

    Etrangement le ciel se couvrit un peu . Je la regarda aussi froidement que mes paroles. Toutes marque de respect , gentillesse s'était évaporé. Et mon songe se réalisais peu à peu . Je releva un peu les babines mais les rabaissa immédiatement. Si on peut évité une bagarre physiquement on l'évite. Mais mentale , je suis prête à joué . Peut être voir même à gagné , vu que je suis très forte à sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
Grey (abs)

Grisou allumé :P

Grey (abs)


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Juste derrière toi

the Dog
Clan: Fire
ReLaTiOnS:

Rencontre innatendue ? [Arkame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Arkame]   Rencontre innatendue ? [Arkame] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 18:42

      Grey releva un peu plus la tête, le regard fière sans une once d'énèrvement. Elle aimait répondre, "casser" les gens. Une lueur d'amusement s'alluma dans les prunelles de la femelle.

      « Ne serait-ce pas toi ... Plutôt ? »

      Une lueur de défi lui traversant la tête, la labradore banda ses muscles et sauta d'une des roches. Tout en fixant Arkame, Grey commença à trotter vers un buisson. Elle huma silencieusement l'air, et lança :

      « En effet, pas une petite souris, pas un petit lapin. Tu les fait fuir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

Rencontre innatendue ? [Arkame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Arkame]   Rencontre innatendue ? [Arkame] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:20



    Je fis un petit Huin moqueur et leva la tête en arrière . Je répondit avec une hausse de voix étrange .

    - A bon ? pourtant sur mon chemin sa grouilla de proie. Et là je suis arrivé devant toi et plus rien. Dingue !

    J'adorais ce petit jeu. Je pouvais enfin me défoulé à mon envie. Je resta sur mon rocher , qui était plus que les autres. Ou juste une imprétion vus que je suis haute comme un gamin de dix ans. Ma queue elle ne fouettait pas l'air , je ne me fatigue pas à sa. En plus c'est stupide et inutile. Pourquoi fouetté l'air avec sa queue? Franchement qu'elle idée idiote. Si c'est pour impressionné l'adversaire , je n'ai pas peur. Je leva la tête vers le ciel , noir. Aussi noir que la nuit. Étrange . Peu être que c'est ma faute. J'ai appris que chez moi ,en fonction de mon humeur il y avait un phénomène climatique anormal . Je ne mis attarda pas plus que sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
Grey (abs)

Grisou allumé :P

Grey (abs)


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Juste derrière toi

the Dog
Clan: Fire
ReLaTiOnS:

Rencontre innatendue ? [Arkame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Arkame]   Rencontre innatendue ? [Arkame] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:33

      Grey soupira, et leva les yeux au ciel. Elle était exaspérée par l'allure immature de la meneuse adverse. Le regard dénué d'expression, le visage impassible, elle lança d'une voix glaciale :

      « Tu te comportes comme un chiot, et tu ne mérite pas ton rang. Ou plutôt ils ne méritent pas que tu soies leur chef. »

      Grey regarda dans les yeux Arkame, agacée :

      « Être en froid avec une tribu, une semaine après être parti du chenil, quel record ! »

      La jeune chienne fit un petit sourire ironique, son regard toujours aussi froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue ? [Arkame] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Arkame]   Rencontre innatendue ? [Arkame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue ? [Arkame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkame - Chef des Snows

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs' war :: Territoire Libre :: Les 4 Roches-
Sauter vers: