Dogs' war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeDim 9 Aoû - 12:04






Règlement
Règlement Trut






♪ -------------------------------------


    Tout d'abord si tu lis c'est lignes c'est que tu compte t'inscrire ou que c'est déjà fait , donc je te remercie . Le règlement ne sera pas très long , normalement . Mais il est important pour la survie du forum et des membres . C'est un petit tropic basique qu'il faut lire impérativement en entier . Ainsi je t'invite à lire l'histoire du forum en dessous du règlement . Maintenant si tu ne te sens pas capable de lire mon petit règlement en entier ....


    ♪ -------------------------------------


    Personnage : Ton personnage est un chien qui as vécus dans un chenil toute sa vie et qui ne connait presque rien du monde extérieur . Il n'y a pas de race de chiens précise , dans un chenil on y trouve de tout . Ton chien se retrouve donc Libre . Les clans se forme , ainsi que les territoires . Ils y a Quatre clans . Le clan des Snows ( Neige ) , le clan des Fires ( feu ) , le clan des Silvers ( Argent ) , le clan des Lightnings ( foudre ) . Quelques chiens ont découvert un secret se qui leurs permet de contrôlé l'élément de son clan . Des petits , très petits pouvoirs magiques . Ils ne servent à rien dans le combats , se sont juste des pouvoirs climatiques . Quand le chien est en colère il neige , ou alors il y a de la foudre ... Mais très peu de chien on se pouvoir . Les chefs de meutes , les lieutenants et les guérisseurs . C'est a peu près tout pour le personnage . Le personnage à un nom composé quand il chiot . Les chiots de moins de 5 lunes on un prénom commençant par Griffe . Et les apprentis entre 8 et 5 lunes en un prénom commençât par Croc .



    ♪ -------------------------------------


    Ériture : Il n'y a pas de règles stricte pour l'écriture , chacun sa forme d'écriture . Mais il faut pouvoir comprendre le rp , si il est incompréhensible je t'enverrais un mp pour te prévenir avec le lien du sujet . Je demande un minimum de 4 lignes par poste dans le jeu . J'aimerais également qu'a chaque début de sujet tu fasse 6 lignes , histoire de donner l'inspiration au prochain . Le code sera un smiley de ton choix . Il faut être crédible dans son rp et ne pas joué le personnage des autres . Exemple " Je regarda Arkame et elle me sourit " , non sa c'est interdit . Il faut écrire " <je regarda Arkame , en espérant qu'elle me sourisse . " .
    Si tu manque d'inspiration décrit le pelage , si il est mouillés ect ... , décrit le paysage , les sentiments du personnages .
    Je demande juste à chaque membre de posté ses Rps en List [ si tu comprend pas envois moi un mp ]


    ♪ -------------------------------------


    Merci d'avoir lus mon règlement en entier . Amuse toi bien sur Dog's war .



© DW
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs' war :: Administration ... :: Rules ...-
Sauter vers: