Dogs' war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Isham

Aller en bas 
AuteurMessage
Isham

Isham


Messages : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans le Clan des Silvers

the Dog
Clan: SIlver
ReLaTiOnS:

Isham Empty
MessageSujet: Isham   Isham Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:17


    Nom : Isham.
    Surnom : Terreur des Forêts.
    Âge : 3 ans.
    Sexe : Mâle.
    Clan : Silver.
    Rang : Pas de rang attitré. Aimerais être lieutenant...

    Histoire : Isham est un jeune demi-loup qui n'a jamais connu ses parents, une cicatrice a l'oeil droit. Trouvé par un humain et ramené au chenil, il s'enfuit en même temps que les autres, rejoignant le Clan des Silvers. C'est un membre dévoué & admirable par sa fidélité et sa sagesse. Il donnerait n'importe quoi pour son Clan.

    Caractère : Particulièrement sage et respecté en dépit de son jeune âge, calme, gentil, amical, dévoué, fidèle, intelligent & rusé.

    Physique : Plutôt grand et entièrement noir. A une cicatrice qui lui barre l'oeil droit.

    Où as-tu découvert WD ? : Grâce à sa créatrice Very Happy Qui est inscrite sur un forum equideow où je suis également inscrite.
    As-tu lus le règlement ? Oui.
    Preuve : Une preuve? Je connais l'histoire sur le bout des doigts Smile
    Autre : Euh... J'ai un forum de Jeu de Rôle sur la Guerre des Clans (x3) & Je suis la Créatrice du Blog Officiel sur Spirit l'Etalon des Plaines (x3). Je suis inscrite sur Equideow, on me connaît plus généralement sous le nom de Panik Nevada. Voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://x-spiritx3.skyrock.com
 
Isham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs' war :: Administration ... :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: