Dogs' war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Petite Balade. [ Pv premier venu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Laskà

Vanille chériiiie

Laskà


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

the Dog
Clan: Celui de la liberté, Solitaire =DD !
ReLaTiOnS:

Petite Balade. [ Pv premier venu ] Empty
MessageSujet: Petite Balade. [ Pv premier venu ]   Petite Balade. [ Pv premier venu ] Icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:21

    _ Il pleut ce matin. Je sens la pluie tomber & rouler sur mon pelage. ** Une bonne douche ne me ferait pas de mal après tout..** Pensais-je tout en m'étirant. Je me levai & fit quelques pas, explorant ce nouveau monde. Malgré toute cette pluie & la tonne de nuages qu'il y avait dans le ciel, je pouvais voir toutes les couleurs.

    - Peut-être qu'elles sont tristes aujourd'hui, mais demain est un jour nouveau. & il fera peut-être beau.

    _ En disant cela, une douce brise vient ébouriffer mon pelage ainsi que mes moustaches. Je pris un profond soupir. Un soupir de soulagement. ** hmmm.. Un lapin ? **

    - Vient ici petit lapin.. vient que je te manges !

    _ Je suis parti à la suite de la bête aux longues oreilles suivant ses traces, épiant ses moindres mouvement. Je sautais, la mordais. Puis, commançai à la manger tout doucement... ** Du calme Laskà, t'es seul. ** Me dis-je tout en prenant une bonne mordée dans la chair de ce lapin.

    - Ahh, ça, c'est un vrai bon repas ! Dis-je tout en me léchant les babines qui étaient quelque peu rouge.

    _ Après ce festin, je continuai ma route. Pour aller où ? Partout. Je veux tout découvrir. C'est donc le ventre plein & d'humeur assez joyeuse que je marchai, m'arrêtant de temps en temps pour mieux renifler l'air.

    _ Soudain, je senti une odeur nouvelle. Jamais ne n'avais senti une odeur pareil. C'était un chien certes. Je m'assi & pris le temps pour bien humer l'odeur que le vent m'apportait. Une femelle. Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Laskà

Vanille chériiiie

Laskà


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

the Dog
Clan: Celui de la liberté, Solitaire =DD !
ReLaTiOnS:

Petite Balade. [ Pv premier venu ] Empty
MessageSujet: Re: Petite Balade. [ Pv premier venu ]   Petite Balade. [ Pv premier venu ] Icon_minitimeSam 5 Sep - 17:08

N'Up ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Balade. [ Pv premier venu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs' war :: Territoire Libre :: Le sentier-
Sauter vers: