Dogs' war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 _Laskà ] fini ¯

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laskà

Vanille chériiiie

Laskà


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

the Dog
Clan: Celui de la liberté, Solitaire =DD !
ReLaTiOnS:

_Laskà ] fini ¯ Empty
MessageSujet: _Laskà ] fini ¯   _Laskà ] fini ¯ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 5:45



    Nom : Laskà
    Surnom : Aucun. Et, essayer pas de lui en trouver un !
    Âge : À l'aube de ses 4 ans.
    Sexe : M.
    Clan : Solitaire. Il veut être libre, c'est tout.
    Rang : Aucun.

    Histoire : AU JE. Désolé pour le langage SMS parfois, ça fait partie de mon perso.

    _ Comme tout le monde je suppose. C'est vrai quoi. J'suis né & déjà les humains m'ont pris de ma mère pour me mettre dans une cage. Après sa, tout c'est passé si vite. J'ai grandi. J'ai appris à mordre & à m'enfuir. C'est alors que mes nouveaux maîtres m'ont acheté un collier. Pas n'importe lequel, un collier étrangleur. Celui avec des pointes qui rentre dans la chair de mon coup & qui me fait saigner comme un porc.

    _ Y'a pas si lontemps encore, j'étais dans une cage. Celle où j'suis depuis que j'me suis fait ramasser par la fourrière. Une cage de Chenil. Ouais, ouais. C'est p'tit. J'ahï les humains. Moi, j'veux juste être libre. J'suis né pour être libre.

    _ Si j'ai des amis ici ? Pfft ! Non. On sort jamais. Les humains ont trop peur qu'on s'échappe. Un jour, on va réussir. Un jour, on va être libre.

    _ L'Amour ? Tu penses que je connais sa ? Non mais ! Oui un peu. Celui de ma mère quand j'étais jeune. Laskà. Ce mot même veut dire «amour» dans une autre langue.

    _ Le jour est levé. Je le sais, je le vois enfin. Le soleil est là. Je le vois de mes propres yeux. Les humains m'ont sorti. Quelques minutes seulement. Histoire que je marche un peu je suppose. Là. Mon oeil. Aille. Et ils m'ont rentrer à l'intérieur, de nouveau dans ma minuscule cage ! Avec en prime, mon fameux collier étrangleur...

    _ Je sens le vent. Une douce brise. Des odeurs nouvelles. Mes pattes foulent le sol avec tant d'énergie & de férocité que personne ne peut m'arrêter. On est beaucoup. On s'est enfuit. On a vaincu les humains. Le monde m'appartient.

    _ Je suis libre.


    Caractère : Tu prives ce chien de sa liberté & tu vas le payer très cher. Liberté. C'est tout ce qu'il veut. Ce n'est pas pour rien que son nom comme par un L comme Liberté. Tu peux pas t'imaginer combien ce chien a de la rage & haine à l'intérieur de lui. Ferme les yeux. Imagines toi une cage. Avec plein des barreux à l'infini. C'est un lieu hostile. Les cages sont petites. Maintenant, imagines un chien tout blanc aussi gros qu'un berger allemand ou qu'un husky. Tu le vois ? Oui ? Tu vois comment ce chien est immense pour la petite cage. Regardes-le comme il faut. Il tourne en rond dans sa cage comme un lion tourne en rond dans sa propre cage. Il se prépare. Tout est bien penser dans sa tête. Il veut découvrir le monde. Laskà veut tout découvrir. Et rester libre.


    Physique : Laskà est un chien bâtard blanc. La plus part du temps, par contre, son pelage n'est pas très, très blanc. Il est plutôt gris ou encore brun dû au fait que ce chien-là va partout, se roule partout & profite emplement de sa liberté. Il a des yeux bleus comme le ciel qui fait tourner bien des têtes. Malheureusement, son oeil droit est d'un bleu si léger qu'on jurait qu'il est blanc... Autour de son cou, on peut très bien voir la cicatrice du collier étrangleur à pointe. Heureusement, son poil camoufle cette marque humaine ainsi que bien d'autres marques. C'est un chien assez bien musclé & assez fort. Laskà a des puissantes mâchoires ainsi que des crocs & des griffes acérées. Il a tout pour être un chef, mais pourquoi avoir la responsabilité de d'autres chiens lorsqu'on peut ENFIN être libre ?


    ------------------------------------------------------------------------------ >8

    Où as-tu découvert WD ? De WoC
    As-tu lus le règlement ? Maintenant, oui !
    Preuve : I love you
    Autre : J'aime bien l'idée du forum alors, j'me suis inscrite ! =D


Dernière édition par Laskà le Ven 14 Aoû - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

_Laskà ] fini ¯ Empty
MessageSujet: Re: _Laskà ] fini ¯   _Laskà ] fini ¯ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 10:43



Bienvenue ^^ .

Fini bien ta fiche .


Tu es qui sur WOC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
Laskà

Vanille chériiiie

Laskà


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

the Dog
Clan: Celui de la liberté, Solitaire =DD !
ReLaTiOnS:

_Laskà ] fini ¯ Empty
MessageSujet: Re: _Laskà ] fini ¯   _Laskà ] fini ¯ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:09

Merci ^_^
Je suis Petite Vanité & Brin de Soleil.

Est-ce qu'il y a une place où je pourrais commander un kit ?
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

_Laskà ] fini ¯ Empty
MessageSujet: Re: _Laskà ] fini ¯   _Laskà ] fini ¯ Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:26



Fait moi ta commande par Mp .
Avec le formulaire de WOC ^^

C'est la tournée du Patron pour mes Wocienns !
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
Laskà

Vanille chériiiie

Laskà


Messages : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 32

the Dog
Clan: Celui de la liberté, Solitaire =DD !
ReLaTiOnS:

_Laskà ] fini ¯ Empty
MessageSujet: Re: _Laskà ] fini ¯   _Laskà ] fini ¯ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 5:34

Wahh mercii ! I love you
Je te l'envoie tout de suite =P !

_ J'ai aussi terminé ma présentation. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

_Laskà ] fini ¯ Empty
MessageSujet: Re: _Laskà ] fini ¯   _Laskà ] fini ¯ Icon_minitimeVen 14 Aoû - 18:48



Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
Contenu sponsorisé





_Laskà ] fini ¯ Empty
MessageSujet: Re: _Laskà ] fini ¯   _Laskà ] fini ¯ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
_Laskà ] fini ¯
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs' war :: Administration ... :: Présentations :: Validés-
Sauter vers: