Dogs' war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 xx Mon mariage avec Torak .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

xx Mon mariage avec Torak . Empty
MessageSujet: xx Mon mariage avec Torak .   xx Mon mariage avec Torak . Icon_minitimeLun 10 Aoû - 22:04



Grey: Demoiselle d'Honneur .
Donneuse d'alliance .
Curé

Freya : Témoin


Mon mariage avec l'homme de ma vie ...



    La pâle lueur du soleil réchauffa ma peau blanche encore endormit. J'ouvris un œil , puis l'autre. Je ne veux pas me réveillé. Je suis trop bien sous ma couette bien chauffé par la chaleur de mon corps bouillant. Je prit ma couette et la balança violemment sur ma tête en bougonnant. J'ai dix-neuf ans et j'agis toujours comme une gamine de dix. Je repoussa ma couverture et sorti du lit en posant délicatement mon pied droit . Je me dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit en grand. La fraicheur de la rosée du matin m'envahis . Je n'avais pourtant pas honte d'être en culotte brune et en débardeur , brun lui aussi , devant les voisins vus que les voisins se lèvent tard ici. Je passa dans la salle et pris ma douche le plus longtemps possible. Je sortit enfin et descendit dans la cuisine. Mon père me regarda , surpris . Il lisais son journal , un peu comme tout les matins. Je m'assis , sortis mon bol et dégusta mes céréales au chocolat. Mon père abaissa son journal et me dit.
    - Tu es encore là ? Je croyais que Renn devais te préparé pour ton mariage?
    - Mon mariage? Au mon dieu!Je me marie aujourd'hui!
    J'avala mon bol de céréales en vitesse. Je pris mon coupe-vent et courus dans ma voiture. Je roula dans une folle vers la maison de Renn. Ma futur belle-sœur. Elle avait tellement insisté pour me préparé aujourd'hui que j'ai craqué. Je me gara dans le sombre garage. Je sonna à la porte et Mme Sander's m'ouvrit , le sourire jusqu'au oreille elle me dit.
    - Salut! Renn t'attend en haut , dans la salle de bain.
    Je montas comme une folle dans la salle de bain , j'avais trop hâte. J'entrai dans la salle de bain quand Renn poussa un cris de joie. Elle me prit par le poignée et m'assit sur une chaise blanche. Elle commença à papouillé comme une princesse , me lissé les cheveux les attachés , les détachés .. Elle me posa plein de questions , comment j'avais entéré ma vie de jeune fille , si je suis stressé. Je ris à chaque question. Une fois prête , maquillé et coiffé je dus revêtir de ma robe que Renn m'a acheté. Une robe splendide. Blanche , on voit mes épaules.. ect. Je l'enfila et regarda l'heure. Il était déjà seize heure. dans une heure je serais devant le curé à dire Oui. Ma mère entra dans la salle avec mon beau père. Elle se précipita dans mes bras et pleura. J'avais l'impression de la quitté pour toujours. A jamais , en me mariant avec Torak. Je la réconforta. Puis elle partis. Je regarda mon père arrivé , enfin mis en costume par les soins de Renn. Je le regarda et lui souris. Il avait beau me faire des compliments je ne me sentait pas parfaite. Je voulais que Torak me le dise. Il me le dira quand je le verrais enfin. Brusquement j'entendis la musique du mariage. Je chercha ma demoiselle d'honneur , je lui souris. Mon père me prit le bras et je descendit les escaliers pour accédé à l'immense salon des Sander's. Mon autre futur belle sœur jouait la mélodie du mariage. Je marchait entre les gens. Regardant Torak , là , debout. Me souriant d'un sourire étincelant. Je crus que mon cœur arrêterais de battre .

    xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
Grey (abs)

Grisou allumé :P

Grey (abs)


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Juste derrière toi

the Dog
Clan: Fire
ReLaTiOnS:

xx Mon mariage avec Torak . Empty
MessageSujet: Re: xx Mon mariage avec Torak .   xx Mon mariage avec Torak . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:04

      Suivant la mariée de près, je m'avançais d'une démarche chaloupée. J'étais tellement heureuse pour eux ! Et j'avais l'honneur d'amener les alliances, et d'être demoiselle d'honneur ! Tremblant de tout mon coeur, tenant la petite boite avec les bagues à l'intérieur, je sursauta quand je vis qu'on entrait dans la salle. Du monde, partout. Je rougis, bien que la mariée devait être encore plus gênée. Une fois devant le curé, Torack souriait de milles feu, regardant sa future femme illuminant presque la salle entière de sa beautée. Quand ils furent face à face, un sourire rayonnant sur chaque visage.

      " Par les liens du mariage ... Torack ici présent, voulez vous ...
      - OUI."


      Je sentis que la mariée eu un soupire de soulagement. Je me dirigea vers eux, les alliances dans les mains, rapidement.


(jme marre devant l'ordi x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

xx Mon mariage avec Torak . Empty
MessageSujet: Re: xx Mon mariage avec Torak .   xx Mon mariage avec Torak . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:01



    Mon petit cœur battait à mille à l'heure quand je m'approchât de Torak. Je ne voyais que lui , juste lui . Je me mit face à lui , il me prit les mains. Je n'écoutait presque pas le curé , j'était plongé dans le regard de mon futur mari. Il me sourit avec tant d'éclat que je crus m'évanouir. Je l'écouta dire un oui assuré et vrai. Brusquement j'entendis la voix du curé me dire.

    - Erica Stanley , voulez-vous prendre pour mari Torak Sander's .
    - Oui !

    A j'étais morte. Mes jambes flageolais . J'espère qu'on ne voit pas trop mes jambes , avec ma longue robe blanche sa devrait pas . Je n'écoutait plus le curé. Je voyais juste Torak prendre délicatement mon voile et le passé derrière ma tête pour que tout le monde puisse voir mes joues rosit . Je ne sais pas se qu'a dit le curé , mais en tout cas je vis Torak se penché vers moi pour m'embrassé. Ces lèvres entrèrent en contacte avec les miennes. Sa y est , il est mon homme , je suis sa femme. Nous somme unis. Je me tourna vers l'assemblée et sourit . J'avais les larmes aux yeux.


    [ C'est trop marrant ^^ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
Grey (abs)

Grisou allumé :P

Grey (abs)


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Juste derrière toi

the Dog
Clan: Fire
ReLaTiOnS:

xx Mon mariage avec Torak . Empty
MessageSujet: Re: xx Mon mariage avec Torak .   xx Mon mariage avec Torak . Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:18

( ca m'éclate x] )

Avec vitesse, je me dirigea vers les mariés, un doux sourire aux lèvre. Je tendis à Torack la petite boite qui contenait les alliances. Il me remercia chaleureusement, et prit une des bagues qu'il mit au doigt de sa bien aimée. Je donna ensuite l'autre alliance à Erica, attendant qu'elle fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





xx Mon mariage avec Torak . Empty
MessageSujet: Re: xx Mon mariage avec Torak .   xx Mon mariage avec Torak . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
xx Mon mariage avec Torak .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet avec Grey ?
» xx Liens avec Grey ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs' war :: Administration ... :: Blablatoire-
Sauter vers: