Dogs' war
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Come on ! [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grey (abs)

Grisou allumé :P

Grey (abs)


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Juste derrière toi

the Dog
Clan: Fire
ReLaTiOnS:

Come on ! [Libre] Empty
MessageSujet: Come on ! [Libre]   Come on ! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 14:49

      Grey venait de se lever. Il faisait chaud, beau. Le soleil, bien que bas encore dans le ciel azuré, illuminait le territoire entier. De sa tanière en hauteur, la jeune chienne fixait d’un regard empli d’expression le camp. Tout le monde dormait. On pouvait discerner les petites pattes sortant des tanières respectives. Grey fit un petit sourire amusé, et sortit de sa tanière.

      Une fois sur le sol poussiéreux, elle se dirigea d’un pas léger vers la pile de gibier. Elle était peu abondante, malheureusement. La chienne décida donc d’aller chasser. Elle sortit d’un pas trottinant du camp, et sortit de son territoire pour se diriger vers ceux qui étaient libres. L’étang était réputé pour regorger de diverses proies. Grey aperçu soudain un lapin, entrain de mordiller une petite herbe. Elle se tapit contre le sol, et avança lentement. Quand l’animal fut à « portée de patte », la chienne leva son arrière train, et sauta sur le lapin. Celui-ci, surprit, ne bougea pas. Avec facilitée, Grey le tua, faisant craquer sa colonne vertébrale. Mais un bruit la sortit de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

Come on ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [Libre]   Come on ! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:32



    Le soleil m'éclaira et me réchauffa le pelage , refroidit par une nuit fraiche. J'ouvris mes yeux noisettes et m'étiras de toute ma longueur . Je m'accorda même de bailler . Je sortis de ma tanière et marcha sur mes nouvelles terres. J'étais maintenant chef de meute , chef des Snows. Chef des Neiges en français exacte. Oui , aujourd'hui j'étais froide comme la neige. Au dessus de ma tête un beau soleil , un ciel azur. Il fessait chaud mais un vent froid soufflait de temps en temps. je regarda derrière moi , scruta l'entrée de la pouponnière. Entendis les petits jappements plaintifs des chiots qui veulent tétés. Je sourit et partis . Je voulais me baladé dans les terres libres.

    Je m'arrêta devant l'étang , lapa un peu de cette eau claire . A enfin rafraichit . Mais j'entendis des bruits à onze heures . Mes oreilles se dressèrent et je leva brusquement la tête . Je vit une jeune chienne labrador s'avançé. Elle avait eu , elle aussi , l'idée de s'enfuir . Freya aussi. Le nom des deux autres m'échappe. Je sourit à la chienne et la regarda. Elle était consentré sur une proie. Elle ne m'avait pas vus. Je la regarda mangé. Je m'approcha et lui dit .

    - Salut Grey.
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
Grey (abs)

Grisou allumé :P

Grey (abs)


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Juste derrière toi

the Dog
Clan: Fire
ReLaTiOnS:

Come on ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [Libre]   Come on ! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:38

      En voyant Arkame, qui s'était également échappée du chenil, quelques temps plus tôt, Grey leva la tête, et fit un sourire poli. Elle prit une bouchée du lapin, se passa sa langue sur ses lèvres teintées de rouge, et répondit d'un ton cordial :

      « Bonjour. Bonjour Arkame. »

      Grey se re-concentra sur le corps sans vie, et continua à manger la chair tendre et onctueuse. Le sang coulait dans sa gorge, et de temps à autres, elle crachaient le poil de l'animal. Une fois le festin terminé, sans en avoir proposé à la chienne en face d'elle, Grey enterra avec sa patte les os d'un blanc etincellant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Freya

Gristou taré
Freya


Messages : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009

the Dog
Clan:
ReLaTiOnS:

Come on ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [Libre]   Come on ! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:40

    Freya avait quitté ses terres au petit matin pour respirer un peu . Il n'y avait rien de grave qui se passait en ce moment et de toute façon , elle avait besoin de s'aérer , d'oublier .
    Elle secoua sa tête et fixa le ciel , le soleil , quoi qu'encore bas dans le ciel , était déjà chaud . Freya n'aimait pas la chaleur , elle ne l'avait jamais vraiment supporté .

    D'un pas rapide , la meneuse des Silvers avançait , tout en regardant si autour d'elle il n'y avait personne . Elle était l'une des seules à être née ici . Sa mère venait du chenil tout comme son père d'ailleurs et personne n'avait jamais eu le temps de savoir que sa mère était pleine . Tant mieux d'ailleurs car Freya se doutait bien de ce qu'il serait arrivé .

    Son père lui avait raconté mainte fois la cruauté des humains qui se disait les meilleurs amis des chiens . Freya elle , n'écoutait qu'elle même et avait décidé , de faire confiance à son père pour une fois tout en sachant et en espérant que tout les humains ne soient pas aussi mauvais que ceux du chenil ....
    Un bruit , un craquement d'os plutôt lui fit relever la tête et son regard ambré fixa un buisson .

    Quelqu'un était tapis derrière , entrouvrant la gueule , Freya sentit que c'était une femelle , une Fire plus exactement et pas n'importe laquelle ...
    Freya se rendit compte qu'elle était près de l'étang , rapidement elle étancha sa soif puis fit à la chienne qui venait de tuer un lapin lorsqu'elle s'approcha :

    || Bonjour ...

    Sa voix , velouté , légèrement rauque, captivait ou faisait fuir . Cela dépendait des intentions de son interlocuteur . Parcourant d'un léger regard la labrador , Freya se rendit compte soudain qu'elle lui était étrangement familière pourtant, elle ne se rappelait pas lui avoir déjà parler ... Puis soudain , une autre arriva et prononça son nom . Grey . La meneuse des Fire et la nouvelle était la meneuse des Snow .Freya fixa attentivement les deux meneuses de Meutes

    [ Dites si je part ]


Dernière édition par Freya le Lun 10 Aoû - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arkame

Fondatrice •• Folli'

Arkame


Messages : 116
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2009
Localisation : Pas loin du garde mangé :P

the Dog
Clan: Snow
ReLaTiOnS:

Come on ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [Libre]   Come on ! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:46


    Je regarda la chienne mangé et fut frustré qu'elle ne m'en donne pas un petit moreau. je porta donc mon attention sur Freya , une chienne qui ressemble plus à un loup qu'a un chien , approché de nous . Elle était la meneuse des Silver et surement une très gentille chienne. Je lui fit un sourire étincelant et lui répondit .

    - Bonjour ! Sa fait du bien d'être libre n'est-ce pas ?

    Histoire de commencé une conversation sur le sujet de notre fugue qui datte de seulement quelques jours. Je regarda les deux femelles. nous n'avons pas vraiment pris le temps de nous connaitre. Les seuls moment ou j'étais avec tout les chiens c'était pour courir , alors moi je cours ! Je connais simplement leurs prénoms , leurs rang et leurs nouveau clan. Des clans. Des Territoires , des frontières; pire qu'un chenil. Je conserva mon sourire même si je n'en pense pas moi ...


Dernière édition par Arkame le Lun 10 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dogswar.forumactif.com
Grey (abs)

Grisou allumé :P

Grey (abs)


Messages : 110
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Localisation : Juste derrière toi

the Dog
Clan: Fire
ReLaTiOnS:

Come on ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [Libre]   Come on ! [Libre] Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:51

        En voyant arrivé la meneuse des Silver, Freya, Grey esquissa un nouveau sourire, pareil que le premier qu'elle avait fait à l'autre chienne. Elle se lécha sa patte droite avant, et répondit d'une voix enjouée :

        « Bonjour, Freya. »

        Elle se tourna vers Arkame, et répondit d'une voix cordiale :

        « Oui, être libre, c'est vraiment ça, la vie. »

        Grey soupira et regarda le ciel bleu azur qui lui avait tant manqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlaard-magie.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Come on ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Come on ! [Libre]   Come on ! [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Come on ! [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dogs' war :: Territoire Libre :: Étang-
Sauter vers: